Vibrations Combinées en température

Vibrations Combinées en Température 

La mise en place d’un caisson climatique sur nos moyens d’essais permet de simuler un environnement thermique associé à un environnement vibratoire.

On représente ainsi parfaitement les conditions de température d’utilisation des équipements (-70°C +200°C), conditions sous capot moteur automobile ou fonctionnement en altitude par exemple.

 

Pour les conditions extrêmes, en particulier les conditions liées au fonctionnement d’un moteur (turbine, compresseur, explosion, etc.), nous avons développé des techniques particulières tant d’un point de vue de l’environnement (T°C) que de la mesure et du pilotage.

Celles-ci permettent de tester les composants dans des conditions contrôlées (jusqu’à 1200°C avec maîtrise des gradients de température).

 

Groupe Emitech


Le Groupe Emitech est constitué d'Emitech SAS et de ses filiales Eurocem, Adetests, Environne'Tech, Pieme et Lefae.

Spécialiste des tests en environnement applicables à des produits ou à leurs sous-ensembles, nous intervenons principalement auprès de nos clients à travers 3 métiers formation, ingénierie et essais.

Derniers Tweets

  • Bon réveillon et bonne année 2022 🎉 https://t.co/bIoJSFtCQX

    Il y a 3 semaines 14 heures
  • Nous vous attendons au stand Hall 7, allée F, stand n°47 à l'occasion du World Nuclear Exhibition (à Paris… https://t.co/ERsn8bfZDW

    Il y a 1 mois 3 semaines