Vibrations Combinées en température

Vibrations Combinées en Température 

La mise en place d’un caisson climatique sur nos moyens d’essais permet de simuler un environnement thermique associé à un environnement vibratoire.

On représente ainsi parfaitement les conditions de température d’utilisation des équipements (-70°C +200°C), conditions sous capot moteur automobile ou fonctionnement en altitude par exemple.

 

Pour les conditions extrêmes, en particulier les conditions liées au fonctionnement d’un moteur (turbine, compresseur, explosion, etc.), nous avons développé des techniques particulières tant d’un point de vue de l’environnement (T°C) que de la mesure et du pilotage.

Celles-ci permettent de tester les composants dans des conditions contrôlées (jusqu’à 1200°C avec maîtrise des gradients de température).

 

Notre Adresse

Dirac

21 rue de la Gaudrée

91 410 Dourdan

01 78 94 09 80

contact@diractechnology.com

Groupe Emitech

Spécialiste des tests en environnement applicables à des produits ou à leurs sous-ensembles, le Groupe Emitech est constitué d'Emitech SAS et de ses filiales Eurocem, Adetests, Environne'Tech, Dirac Technology, Pieme et Lefae.

Derniers Tweets

  • Le Point - Salon du Bourget - L'Avion des métiers, pour recruter 22 000 offres d'emploi sont pr… https://t.co/IRPez8p34N

    Il y a 3 mois 5 jours
  • Dès ce vendredi après-midi et pendant tout le week-end, le Groupe Emitech participe à l’opératon : Avion des métier… https://t.co/LcqWflxQPw

    Il y a 3 mois 5 jours